Coiffures pour cheveux courts :

   

C’est rare qu’une mariée ait des cheveux courts (surtout chez nous lol) mais cela peut arriver pour de multiples raisons : cheveux trop fins, les cheveux long ne lui vont pas du tout ou tout simplement car elle ne veut changer sa coupe au carrée pour rien au monde.

Rassurez-vous mesdames, vous n’êtes pas obligé d’avoir des cheveux long pour pouvoir vous coiffer le jour de votre mariage!! Vous pouvez garder votre belle coup courte, d’autant plus que les coupes courtes sont à la mode c’est dernières saisons.

Donc si vous avez des cheveux courts et que vous ne savez pas encore quelle coiffure adopter le jour “J” !! Pas de panique nous sommes là pour vous aider.

Tout le monde pense qu’avec des cheveux courts on a pas trop le choix mais détrompez vouuuuuus. On peut utiliser différents accessoires (headband, diadème, broches, serre-têtes, perles, fleurs… Les choix ne manquent pas et heureusement d’ailleur. On peut aussi jouer sur les couleurs, car figurez vous qu’on peut changer radicalement de style juste avec une couleur. par exemple un blond lumineux, des reflets caramel….

Capture3.JPG

Donc avant d’opter pour des extensions de mèches (qui souvent n’ont pas la même couleur que vos cheveux) réfléchissez y à deux fois.